750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites douceurs
9 février 2012

muffins au chocolat blanc

bonjour à tous, voici le gouter d'hier , comme cétait le mercredi c'est mes filles qui ont mis la main à la pâte, c'etait un moment agreable, mais je ne vous raconte pas l'état de ma cuisine ..loll sans  tarder je vous donne la recette de c'est superbe muffins qui ont fait le bonheur de mes filles.

100_0893

ingredients:

250g de farine

2 c à s de cacao

1 p de levure chimique

2 oeufs

130g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

80 ml d'huile

250g de crème épaisse

75 ml de café fort

150g de chocolat blanc

sucre glace pour saupoudrer

préparation:

préchauffer le four à 180°

mélanger la farine, le cacao, et la levure.

battre les oeufs et ajouter le sucre, le sucre vanillé, l'huile, la crème épaisse et le café.

incorporer le mélange à base de farine au mélange à base d'oeufs, et bien mélanger le tout.

 

100_0881100_0880

 

100_0882

répartir la moitié de la préparation dans les moules à muffins .

100_0883

garnir chaque moule d'un carré de chocolat blanc

100_0885

ajouter la pâte restante dans les moules, lisser la surface et cuire à 180° 20à 25 minutes.

100_0887

 

laisser tiédir , démouler et saupoudrer de sucre glace.

100_0891

 régalez- vous!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne soirée
A
passes une bonne soirée ma belle<br /> <br /> bisous
S
mais c'est bizarre que tu n'arrives pas ,inchallah que tu trouveras vite une solution, j'ai hate de voir les prochaines recettes :))) bisouuus
R
merci silvi, bonne journée à toi aussi, et profites bien de tes loulous, chez nous aussi il neige, mais pas encore en vacances la semaine prochaine inchallah,gros bisous à tous!! merci. j'arrive toujours pas à publier..pffff
S
Je passe pour te souhaiter une bonne journée ma chère ratiba, nous sommes sous la neige ici , les enfants sont contents qu'il neige pendant les vacances lol gros bisous j'espere que vous allez bien toi et tes petites fillotes , bisous !
mes petites douceurs
Publicité
Archives
mes petites douceurs
Articles récents
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 110
Catégories
Derniers commentaires
Publicité