750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites douceurs
5 février 2012

mini quiches thon, saucisses

100_0858

ingredients:


1 rouleau de pâte feuilletée

1/2 boite de thon nature

3 oeufs

100g de petites saucisses

100g de fromage râpé

20cl de crème épaisse

3 cà soupe de lait

sel, poivre

préparation:

dans un saladier mélager les oeufs, la crème, le lait, le thon, les petites saucisses coupés,et le fromage, assaisonner.

étaler la pâte et couper des petits ronds à l'aide d'un emporte -pièce.

foncer vos moules à tartes, (ou à muffins comme moi), et les piquer avec une fourchette.

garnir vos mini tartes de crème et enfourner à 180°


100_0855


100_0860

bon appétit

 


 

 


 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
fallait oser le poisson et les saucisses, cela ne me serait pas venu à l'idée. mais pourquoi pas?<br /> <br /> une idée originale pour un apero entre copains.
R
oh merci hasna, ton passage me fait plaisir oukhti, gros bisous!!
H
bravo oukhty original
R
merci silvi, pas de soucis linda, bisous à vous!!
S
magnifiques !!! miammmm!
mes petites douceurs
Publicité
Archives
mes petites douceurs
Articles récents
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 110
Catégories
Derniers commentaires
Publicité