750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites douceurs
26 janvier 2012

tartelettes aux 3 chocolats

100_0829

ingredients:

pour la pâte


200g de farine

50g de poudre d'amande

1 pincée de sel

2 cà s de sucre en poudre

125g de beurre

1 oeuf

garniture:

200g de chocolat noir

100g de chocolat au lait

100g de chocolat blanc

30cl de crème liquide

 

préparation:

mélanger la farine avec le sel, le sucre et la poudre d'amande, creuser un puis au centre et ajouter le beurre découpé en morceaux.

 

pétrir avec les bouts des doigts jusqu'à l'obtention d'une pâte sablée, ajouter l'oeuf et mélanger rapidement pour obtenir une pâte

maniable.ajouter un peu d'eau si nécessaire.

sur un plan de travail fariné abaisser la pâte puis foncé les moules à tarte.et la piquer avec une fourchette.

faire cuire au four à 180°.

préparer la crème au chocolat, mettre tout les ingredients dans une casserole  sur feu doux, laisser fondre tout en remuant.

remplir les fonds de tartes avec la crème.

laisser refroidir au refrigérateur.

bonne degustation.

 

100_0831

100_0833100_0834

 

 

 


 

 

 

 

 

 


 

 


 


 

 


 

 

 

 


 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour mon gouter...
R
tres jolies tartelettes, merci de ton passage sur mon blog, ça ma permi de découvrir ton joli blog tres gourmand<br /> <br /> merci<br /> <br /> et bravo
O
Huumm!!!des douceurs aux chocolat !!!!<br /> <br /> un régal pour nos papilles <br /> <br /> bisous l'ahbiba et a bientot
O
magnifique!!! ya3tik saha, bonne soirée
R
merci asma sers toi ma belle, ratiba c'est fait bonne chance biosus
mes petites douceurs
Publicité
Archives
mes petites douceurs
Articles récents
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 110
Catégories
Derniers commentaires
Publicité