750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites douceurs
14 janvier 2012

muffins au chocolat

 

100_0779

 

bonjour à tous, aujourd'hui je vous propose une recette de muffins au chocolat , ( et oui encore du sucré, pas trop envie de cuisiner en ce moment, alors je fais juste plaisir à mes filles), idéal pour le gouter de nos loulous!!!

alors: ingredients:

85 g de chocolat noir

150g de beurre ( vous pouvez mettre moin, moi j'ai mis 130g)

160g de farine

1 paquet de levure chimique

160g de sucre en poudre

1 pincée de sel

4 oeufs

pour la décoration:

100g de chocolat blanc

préparation:

préchauffer le four à 180°

casser le chocolat en morceaux et  le faire fondre au bain marie avec le beurre sans cesser de remuer.

mélanger la farine et la levure

mélanger le sucre, le sel, les oeufs, de sorte que le mélange blanchisse.

incorporer le mélange à base de farine, ajouter le beurre et le chocolat fondu, et bien mélanger le tout.

répartir la préparation obtenue dans les moules à muffins.

et cuire  au four 20 minutes à 180°.

laisser tiédir 5 minutes, démouler et décorer de chocolat blanc( pas au top la mienne loll)

 

100_0777100_0780

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hummm je prendrais bien un avec mon thé..<br /> <br /> bisous
C
Miammm! ça a l'air délicieux!!bon week-end.
W
Trop beaux ces muffins, bravo.<br /> <br /> Bises.
R
ILS SONT BEAU et surement délicieux alors je pique pour mon petit déj bisous
R
merci lou, bonne soirée.
mes petites douceurs
Publicité
Archives
mes petites douceurs
Articles récents
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 108
Catégories
Derniers commentaires
Publicité