750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites douceurs
12 janvier 2012

brownies choco- coco

bonjour à tous, vouci une delicieuse recette de brownies qui à fait l'unanimité, facile à faire et rapide, mais tellement bonne.

 

j'ai trouvé la recette dans un blog , ça fait deja plus d'un an, mais désolée je ne me rappelle pas du non..je cherche toujours .100_0197

ingredients:

125g de beurre

90g de chocolat noir

90g de chocolat au lait ( aux noisettes pour moi)

100g de sucre

5 cà soupe de noix de coco râpé

2 oeufs

150g de farine

préparation:

faire fondre le chocolat( le chocolet noir+ le chocolet au lait) et le beurre à feu doux , ou dans un bain marie, ou simplement au micro

ondes.mélanger bien afin d'obtenir un mélange lisse.

fouetter les oeufs et le sucre, ensuite incorporer le mélange ( chocolat, beurre).

rajouter la noix de coco, et la farine, remuer bien. beurrer un moule, et versez'y la pâte

faire cuire  à 130° pendant 25 minutes.100_0195100_0196

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un petit coucou pour te souhaiter un agréable weekend<br /> <br /> bisous
H
Les brownies mon petit pécher tellement fondant dans la bouche…<br /> Bonne journée
S
miam miam je salive trop bon ma chère gros bisoussssssssssss
R
merci à tous , c'est gentil.
L
ils m'ont l'air superbement gourmand et avec la noix de coco ça doit déchirer bizzzz
mes petites douceurs
Publicité
Archives
mes petites douceurs
Articles récents
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 103
Catégories
Derniers commentaires
Publicité