750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites douceurs
7 janvier 2012

velouté de courgettes au curry

bonjour à tous, voici une dlicieuse recette de velouté que j'ai fais hier soir. avec ce froid rien de meilleur pour ce rechauffer.

j'ai trouvé la recette sur le net, et  j'ai beaucoup aimer, et ça va me permettre de vider mon congel..loll

ingredients:

alors pour 4 personnes:

4 petites courgettes ( 2 grosses pour moi)

2 vaches qui rit

1/2 cube de bouillon de volaille ( 1 pour moi)

1 gousse d'ail ( 2 pour moi + un petit oignon)

3cuilleres à soupe d'huile d'olive( 1 pour moi)

1 cuillère à café de curry

1 cuillère à soupe d'herbe de provence.

couper les courgettes, et les faires revenir avec l'ail et l'oignon, et l'huile d'olive, couvrir d'eau et laisser cuire.

rajouter la vache dui rit, et le cube de volaille, et la cuillère à soupe d'herbe de provence.

la cuillère de curry , sel , poivre.

une fois cuit, mixer la soupe, et servir chaud.100_0753100_0754

Publicité
Publicité
Commentaires
R
selem leila, merci c'est gentil, bonne journée.
L
Salam Ratiba,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau potage qui devait etre bien crémeux avec le fromage...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisous.
R
merci les filles , bon week end à vous, bizzz
A
un bon velouté de saison...bien parfumé...<br /> <br /> très bon weekend ma belle..<br /> <br /> bisous
Y
humm aux courgettes et curry ça me tente bien!!bisous
mes petites douceurs
Publicité
Archives
mes petites douceurs
Articles récents
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 108
Catégories
Derniers commentaires
Publicité