750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites douceurs
6 janvier 2012

cake aux noisettes

ingredients:

150g de farine

200g de sucre

100g de beurre

150g de noisettes en poudre

3oeufs

2cuillerées à soupe de cacao en poudre

5 cl. de lait

1 pincée de sel

un sachet de sucre vanillé.

travailler le beurre ramolli avec le sucre, ajouter le jaunes d'oeufs, le sel, le cacao, la farine, le lait.

travailler la pâte pendant 15 minutes.

ajouter les noisettes, le sucre vanillé.

incorporer délicatement les blancs battus en neige.

verser dans un moule beurré.faire cuire au four pendant 45 minutes à 180°.

100_0741100_0747100_0752

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci ma chère silvi , t'es un amour..bisous
S
coucou ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente de lire tes recettes , je me suis inscrite a ta news letter ,longue vie a ton blog, ce cake est magnifique , bravoooo
R
merci asmali c'est gentil.
A
il a l'air succulent ton cake humm<br /> <br /> bisous
N
tres bonne r7, merci Ratiba et bonne journee.
mes petites douceurs
Publicité
Archives
mes petites douceurs
Articles récents
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 106
Catégories
Derniers commentaires
Publicité