750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites douceurs
16 février 2012

verrines pommes, speculoos, fromage blanc, et copeaux de chocolat

100_0920 

pour 5 petites verrines:

ingredients:

3 petites pommes

300g de fromage blanc

1 sachet de sucre vanille

30g de sucre( ou +  selon vos envies)

50 g de chocolat noir

8 speculoos

préparation:

eplucher et couper les pommes en dés, et les faire revenir dans une poêle avec une cuillère à soupe de beurre.et deux cuillère à soupe de sucre.

laisser carameliser.

ecraser les speculoos, et reserver.

 mélanger le fromage blanc avec le sucre,le sucre vanille,  et le chocolat râpé.

dresser dans des petits verres une couche de speculoos, une couche de pommes, et finir avec une couche de préparation à base de

 fromage blanc.

décorer avec le reste de chcocolat râpé.et mettre au frais.

100_0919100_0918

100_0917 

voila simple, facile, et rapide, et surtout delicieux !!!

bonne journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo ratiba très gourmandes tes verrines c'ets une belle idée merci
R
mdrr!! ratiba, finalement ils sont tous kifkif , moi le mien yetwaham koulyoum 3liya, bon courage ma belle, bisous
A
merci ma belle pour tes souhaits..c'est vraiment touchant..<br /> <br /> tes verrines sont bien gourmandes et rafraichissantes miamm<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous
S
hmmmm, je prendrai bien une coupe, c'es trop bon , bisous
R
hummmmm c gourmanddddddd loukane nahkilek aujourd'hui j'ai rien a manger pour le dessert mr me réclame des crepes rah yetwaham lollll j'ai préparé la pâte 3la saadi je n'ai qu'a les faire cuire en fin hbibatttt loll bisous
mes petites douceurs
Publicité
Archives
mes petites douceurs
Articles récents
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 110
Catégories
Derniers commentaires
Publicité