750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites douceurs
23 janvier 2012

tarte aux pommes de terre, thon

100_0795

ingredients:

1 pâte feuilletée

6 pommes de terre moyenne

1 boite de thon à l'eau ou à l'huile

3 oeufs

20cl de crème liquide

1 cuillère à soupe de moutarde

100g de fromage râpé

3 portions de vache qui rit

del, poivre

préparation:

eplucher et couper les pommes de terre en rondelle, et les faire cuire à l'eau pendant 15 minutes.

dans un saldier mélanger les oeufs, le thon egoutté , la crème, la cuillère de moutarde, le fromage râpé, et le sel, et le poivre.

egoutter les pommes de terre, et les étaler au fond de la pâte.

recouvrir les pommes de terre de la première préparartion,( à base de crème), et finir avec les portions de fromage.

cuire au four à 180° pendant 45 minutes.

bon appétit

 

 

 

100_0800100_0801

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Appetissante... miam miam
R
merci les filles, bisous
B
Elle est bien délicieuse, j'en fait une presque similaire bses et bonne journée
R
UNE TRES BONNE RECETTE ratiba que je doit tester bisous
R
merci christelle!!
mes petites douceurs
Publicité
Archives
mes petites douceurs
Articles récents
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 110
Catégories
Derniers commentaires
Publicité