750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites douceurs
10 janvier 2012

biscuit aux pommes

bonjour à tous, je vous propose aujourd'hui un biscuit aux pomme, tout léger et facile à faire; un delice!!

et quesque j'aime les recettes facile!!!loll, 20minutes de préparation, et 40 minutes pour   la cuisson;

et voila le resultat:

 

 

 

 

100_0771

 

alors pour les ingredients, il vous faut:

100g de beurre

200g de farine

125g de sucre en poudre

3 oeufs

1 paquet de levure chimique

2cuillerées de lait

1petite pincée de sel

3pommes

préparation:

faire ramollir le beurre, y ajouter le sucre, puis les oeufs et le sel.

ajouter peu à peu la farine et la levure mélangées, puis le lait.

la pâte doit être assez ferme, pour que les pommes restent à la surface.

verser la pâte dans un moule beurré et fariné.

peler les pommes et les couper en quartier , puis les placer sur la pâte.

 enfourner à four chaud pendant 40 minutes.

saupoudrer de sucre glace apres le demoulage.100_0771

100_0775

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un véritable régal bravo 3lik ;)
A
douce nuit ma belle<br /> <br /> bisous
W
Superbe biscuit, vraiment trop bon, bravo Ratiba.<br /> <br /> BiseS.
A
que ca doit etre bon
O
Huuuuuuuuuuuuuum!!! c'est trop bon! et ça a l'airt léger. Bravo et merci pour le partage.
mes petites douceurs
Publicité
Archives
mes petites douceurs
Articles récents
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 108
Catégories
Derniers commentaires
Publicité