750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites douceurs
20 août 2012

selem aleykoum, bonjour à tous , je vous souhaite

 

selem aleykoum, bonjour à tous , je vous souhaite  une tres bonne fête de l'aid , saha aidkoum , bessaha wlehna inchallah, j'espère que vous avez passé un bon ramadhan , et un bon aid aussi ,

je partage avec vous quelques photos de mes dernières commandes de l'aid , et je vous fais  de gros bisous100_1585

 

100_1587100_1590100_1584100_1580100_1577100_1568

100_1569

100_1563

100_1520

voila à tres bientot , et bonne fête encore

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci bcp vous etes gentilles, bisous
C
c'est trop tentant à cette heure de l'aprés-midi...allez je ne peux pas me retenir alors je me sers !! merci<br /> <br /> Un petit vote, un seul, stp pour la recette inventée de papoune, le lien est sur mon blog et sa recette s'appelle "tartine fenouil, tomate et émincé de thon". C'est son premier concours et un petit coup de pouce lui ferait bien plaisir ! Merci et bonne fin de journée. Bisous
R
allah yaatik saha ma belle tout est magnifique rabi yahafdhek boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
M
quel délice !!!!! ça donne vraiment envie !!!!
L
je veux bien goûter à chacun lol !<br /> <br /> bisous
mes petites douceurs
Publicité
Archives
mes petites douceurs
Articles récents
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 106
Catégories
Derniers commentaires
Publicité