750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites douceurs
20 mars 2012

selem aleykoum, bonjour à tous, je suis moins

selem aleykoum, bonjour à tous,

je suis moins presente en ce moments sur le blog, et notament sur les votres.

un petit coup de fatigue, ainssi que le temps et l'envie me manque...

mais j'éspère que ça va passer..

aujourd'hui pas de recette, mais je voulais partager avec vous quelques commandes

alors je commence par un petit plateau composé de: cornets aux amandes, boules de neige, mchekla( gateau aux amandes)

100_0495

kefta ( patisseries à base de pate d'amandes)

100_0685 

mkhabez aux noisettes (gateau aux noisettes glacé)

100_0689

kefta aux noisttes

100_0968

mchekla

100_0695

carrés aux amandes couvert d'une couche de glaçage bien tendre,

100_0478

sablés à la confiture, petits fours, boules coco, ghribia

100_1022 

voila merci à vous, et à tres bientôt, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
lol, merci severine, biz
*
Wahou, quel travail Ratiba , mais quel travail !!!!
S
machalah rabi 3winak
R
wa aleykoum aselem oukhti hasna, yetwahchek el khir, moi aussi twahechtek hanouna, j'éspère que tout ce passe bien pour toi, hate de te relire, tu nous manques bcp ma chère, gros bisous à toi et tes enfants ,et à tres bientot bi idni ALLAH, merci bcp, ça me fais super plaisir .
H
salam aleyki Y a oukhty Ratiba,twahechtek bezef j'espère que tu vas bien ainsi que tes filles ! <br /> <br /> boussasss kbiras bravo pour tes belles patisseries macha Allah
mes petites douceurs
Publicité
Archives
mes petites douceurs
Articles récents
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 107
Catégories
Derniers commentaires
Publicité