750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petites douceurs
3 janvier 2012

brioche de ma maman

la brioche de ma maman est pour moi la meilleure recette.   

ingredients:

700g de farine

100g de sucre en poudre

2 c à soupe de levure de boulanger

1 verre de lait tiède

200g de beurre ramolli

un sachet de sucre vanille

mettre tout les ingredients dans l'ordre dans la machine à pain , ou dans un robot, ou à la main.

tournez pendant 20 minutes, ensuite rajoutez 200g de beurre ramolli , et la vanille, laissez finir le programme.

mettre la pâte au frais pendant 1 heure, formez une tresse avec 3 boudins de votre pate.

mettre la tresse dans un moule à cake beurré et fariné, et badigeonnez le dessus avec un oeuf, et parsemez de grains de sésame.

faire cuire au four à 180° jusu'à obtention d'une couleur dorée.100_0401100_0400

Publicité
Publicité
Commentaires
S
fellicitation pour ce nouveau blog continue a nous mettre de bonnes recettes
S
super la brioche de ta maman, bisous ma chère
R
merci oumotalal, amine inchallah, rabi ikhalik.
O
Huuuuuuuuuuuuuuuuum!!! un délice, et c'est toujours meilleur quand c'est la recette de la maman. Que Allah protège la tienne.
R
merci rayana, mais mon encien blog n'a pas duré longtemps, trop compliqué pour moi..loll, merci et bonne journée.bizzz
mes petites douceurs
Publicité
Archives
mes petites douceurs
Articles récents
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 106
Catégories
Derniers commentaires
Publicité